Outil Multifonction Oscillant Sans Balais Hitachi - Nouveau Hitachi

Hitachi n’est pas le plus grand acteur du marché français des outils électriques sans fil, mais ils fabriquent d’excellents outils. Avant de faire don de ma perceuse Hitachi 18V à Habitat pour l’humanité, j’ai percé de nombreux trous et enfoncé de nombreuses fixations en l’utilisant.

Leur dernière grande nouvelle remonte à 2013, lorsque Hitachi a lancé une extension significative de sa plate-forme d’outils sans fil Li-ion 18V. La plate-forme 18 V d’Hitachi comprend des perceuses à moteur à balais et sans balais, des pilotes, une raboteuse, une perceuse à angle droit, une scie circulaire, une scie alternative et une meuleuse, ainsi qu’un aspirateur, un aspirateur, des outils à percussion et une lampe de travail.

Hitachi va de l’avant et a récemment lancé son tout premier modèle d’outil multifonction oscillant sans balai CV18DBLP4. L’outil oscillant sans balais est disponible en tant qu’outil nu et compatible avec toutes les batteries au lithium de type coulissant Hitachi 18V.

Caractéristiques:

  • Changement de lame sans outils
  • Entre 6 000 et 20 000 oscillations par heure de vitesse
  • Cadran à vitesse variable
  • Sélectionnez la vitesse du mode automatique, ce qui permet à l’outil de déterminer la meilleure vitesse d’oscillation
  • Démarrage en douceur
  • Contrôle de vitesse constante
  • Le porte-accessoires universel peut être utilisé avec la plupart des accessoires
  • Projecteur de travail à LED
  • Voyant de batterie faible
  • Comprend une lame de scie plongeante bimétallique

Hitachi mentionne que la sensation de l’outil sans balais dans la main reflète l’attention détaillée d’Hitachi à l’équilibre, à la poignée souple et aux points de pression. Cela le rend extrêmement confortable à utiliser dans des endroits étranges ou des espaces restreints.

Disponible dès maintenant

J’ai essayé de nombreux multitools oscillants et j’ai écrit un article récapitulatif sur les meilleurs outils oscillants. Hitachi n’est pas un grand joueur dans ce jeu, mais je suis curieux de savoir comment fonctionne le nouvel outil oscillant.

Le porte-accessoires universel, sans outil et non invasif, est un plus. Cet outil est unique en ce sens qu’il dispose d’une fonction de sélection automatique de la vitesse. Cela a accru mon intérêt. Toutes les discussions sur la façon dont l’outil se sent en main m’ont convaincu que ce n’était peut-être pas pour moi.

J’ai toujours été un peu blasé par les multi-outils oscillants, mais maintenant je suis ravi de voir Hitachi entrer dans le jeu.

Il est également intéressant de voir comment fonctionne le mécanisme de changement de lame sans outil. Il existe de nombreux mécanismes sans outil différents. C’est la seule chose que je sais qui peut faire ou défaire un outil.

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous parvenez à en saisir un avant moi!