Hier soir, j’ai pu regarder le débat Clinton contre Trump.

Puis, il s’est rapidement mis au travail pour installer le banc mobile Husky 152 cm arrivé plus tôt dans la matinée.

C’est une beauté ! C’est une beauté bestiale qui est extrêmement grande et lourde.

J’ai essayé d’ouvrir le tiroir du haut pour obtenir les clés mais il était verrouillé. J’étais choqué!

Lorsqu’ils étaient verrouillés, les deux verrous étaient dans une position intermédiaire. Impossible d’ouvrir la serrure ! Ou alors j’ai pensé.

J’ai ouvert le tiroir du haut, brisant peut-être le mécanisme de la serrure. Mais ne vous inquiétez pas, je l’ai redressé plus tard.

Le tiroir sur toute la longueur a été retiré, ce qui m’a surpris. Il est soutenu par une glissière à droite et une glissière à gauche. Une glissière au milieu la soutient. Il se glisse parfaitement à l’intérieur et à l’extérieur avec très peu de rayonnage.

J’ai pu défaire le mécanisme de verrouillage du tiroir du haut, puis j’ai procédé avec les tiroirs du bas. Bien que cela puisse être décrit en quelques phrases, il m’a fallu un certain temps pour comprendre tout cela.

Après avoir vaincu le mécanisme de verrouillage de la section inférieure, j’ai sorti quelques tiroirs pour jeter un coup d’œil.

Je ne sais pas comment les serrures se sont brisées. C’est arrivé avec les deux serrures. Il pourrait s’agir d’un passe-partout accidentellement utilisé puis retiré de la position intermédiaire verrouillée-déverrouillée. Je n’ai pas pu insérer de clé dans la serrure pour la déverrouiller et je n’ai pas pu tourner les serrures manuellement.

J’ai donc demandé à Husky de créer un nouveau jeu de serrures ou de lui demander de créer une serrure temporaire ou sans clé. Lors du déplacement de l’appareil, il est important que les tiroirs puissent être verrouillés.

Tous les tiroirs étaient ouverts, j’ai donc retiré la poignée et les roulettes.

Vous vous souviendrez peut-être de mon Comment soulever une armoire à outils lourde de son poteau latéral . L’établi mobile Milwaukee est arrivé sur le dos. Le Husky était à l’endroit, je ne pouvais donc pas le retourner pour fixer les roulettes.

Une blessure au tendon d’Achille m’affecte toujours, donc je ne ressens plus le besoin de soulever ou de lutter. Ce n’était pas idéal d’attendre une deuxième ou une troisième personne.

J’ai suivi les suggestions des lecteurs et utilisé une prise à profil bas. C’était difficile de faire passer le cochonnet sous mon premier bout.

Il était tentant de simplement soulever le cric et de mettre les roulettes. Mais, j’utilise toujours les 2×4 comme dispositif de sécurité d’urgence. Mes doigts seraient sauvés si le cric tombait ou tombait en panne et que l’établi Husky tombait. Les 2×4 ont été utilisés comme chandelles. Je me suis assuré que mes doigts et mes mains ne se trouvaient pas entre le sol et les roulettes.

Même si c’était lent, c’était plus sûr.

J’ai fabriqué sur mesure des dispositifs très complexes pour verrouiller le mécanisme de verrouillage des tiroirs une fois les roulettes installées. J’ai utilisé des morceaux de polystyrène pour faire des entretoises. Ça a marché.

L’armoire de rangement d’outils de 142 cm était alors mon objectif. Qu’est-ce que j’ai trouvé ? Les couches supérieures de carton ont été retirées, suivies de la mousse de polystyrène, puis du sac en plastique. Les dommages d’expédition étaient graves, avec des renflements sur les côtés et de graves dommages à un coin. Le haut de la boîte est légèrement poussé vers l’intérieur. La surface supérieure ressemble à quelqu’un qui a laissé tomber une enclume sur une petite surface, mais cela n’aurait pas d’importance s’il y avait de plus grandes déformations.

C’était ça.

Je suis curieux de savoir pourquoi les deux serrures de l’armoire à outils mobile étaient défectueuses. La semaine dernière, une autre combinaison de stockage d’outils Husky est arrivée à ma porte. C’est beaucoup moins cher que ces unités. Je n’étais pas satisfait des serrures standard et de la clé plate, car je préfère les serrures tubulaires.

Ce n’est pas un problème qui me décourage trop. Le problème de verrouillage peut être facilement résolu. Il peut, à tout le moins, être réparé avec les bons outils.

J’ai également utilisé une Knipex PliersWrench pour faire l’assemblage et retirer le verrou. J’ai trouvé une clé dynamométrique et une douille de 22 mm dont j’avais besoin pour retirer le deuxième verrou.

Mes douilles, jeux de clés et autres outils sont tous rangés pendant quelques semaines. Un jeu de douilles que j’avais n’était que des douilles peu profondes avec un dimensionnement en pouces. Il n’avait pas la métrique requise pour les boulons de roulette.

Je suis déshydraté. Je suis déçu de devoir maintenant m’occuper de l’armoire combo Husky endommagée par l’expédition, mais c’est la faute de la société de livraison par camion, pas de Huskys.

J’aimerais aussi pouvoir aller me coucher une fois le débat terminé.

Husky et Home Depot ont fourni ces échantillons. Mon attitude n’aurait pas été différente si je les avais achetés avec de l’argent. Cela dépendait de la facilité avec laquelle il était possible de remplacer les serrures et les clés.

Il était intéressant de noter que la serrure des armoires latérales fonctionnait parfaitement.