J'ai été Amené à Acheter 2 Couteaux Utilitaires Lenox

Je crois que j’ai été amené à acheter 2 couteaux utilitaires Lenox. Je pense que j’ai surtout été dupe de moi-même. C’est ainsi que cela aurait pu arriver.

Je parcourais la section des offres d’outils de Lowes, à la recherche d’articles qui m’intéressent. J’ai été attiré par un couteau utilitaire pliant Lenox avec un NOUVEL emballage. Il a l’air génial, alors je vais essayer. Il s’est avéré être assez bon.

Puis, alors que je regardais dans la section des couteaux utilitaires habituels, un autre couteau Lenox a attiré mon attention. Il avait un tournevis dépliable et était très similaire à celui du couteau Lenox précédent. Celui-là je l’ai aussi acheté.

J’ai utilisé mon smartphone pour rechercher les couteaux Lenox LX150/LX250 en fonction de leurs numéros de modèle. Cependant, il n’y avait pas de critiques ou de listes de produits en ligne.

Quelque chose m’a incité à revoir un précédent couteau utilitaire Irwin il y a environ une semaine. J’ai remarqué que j’avais lié à deux autres couteaux Irwin vers la fin de mon message.

C’est en fait assez drôle. Irwin fabrique également les couteaux FK150 et FK250. Le FK250 est livré avec un tournevis pliable similaire aux couteaux utilitaires pliants Lenox LX250.

J’ai ces deux couteaux Irwin dans ma pile de test, mais je ne les utilise jamais plus que mes couteaux utilitaires pliants préférés.

J’ai acheté exactement les mêmes couteaux. Ce n’était pas un accident.

Ils semblent presque identiques, à l’exception de la marque et de la palette de couleurs.

Il est étonnant de voir à quel point différentes couleurs et marques peuvent affecter un produit. Je doute que j’aurais regardé le couteau Irwin s’il était sur une étagère. Mais, je l’aurais gardé là.

Lequel choisiriez-vous d’acheter dans le commerce ?

Le Lénox ? C’était beaucoup plus efficace pour attirer mon attention. Un couteau utilitaire Lenox m’a intrigué. Ce serait super!

Bien que je n’aie plus besoin de couteaux utilitaires, cela ne m’empêche pas d’en acheter plus, mais le Lenox était un choix intéressant.

Je n’avais aucune idée que le NOUVEAU couteau Lenox était en fait un couteau Irwin déguisé.

Il en va de même pour le Lenox LX250, un clone d’Irwin FK250.

J’ai aimé la version Irwin. Ma seule plainte était sa poignée épaisse. Pour me rafraîchir la mémoire, je vais devoir le sortir. Oh, attendez, ce n’est pas vrai. Je peux saisir mon couteau Lenox et tout ira bien. Il est encore dans son emballage d’origine à clapet.

Est-ce que j’achèterais toujours les couteaux utilitaires Lenox si je pouvais revenir en arrière et lire mon propre article de blog ? Peut-être le seul qui n’est pas équipé d’un tournevis ?

Je crois que j’ai été victime de ma propre tromperie, car j’aurais dû me souvenir qu’Irwin et Lenox étaient des frères et sœurs appartenant maintenant à Stanley Black & Decker.

Mais Lenox n’a pas tout. Je n’étais pas satisfait du nouveau badge qu’ils ont apposé sur l’emballage de leurs couteaux utilitaires.

Je n’ai pas trouvé de commentaires en ligne, de listes de produits ou de critiques pour les couteaux LX150/LX250, j’ai donc fait confiance à cette affirmation.

Eh bien, j’ai 2 couteaux utilitaires à ajouter à ma prochaine revue.